L’ EDMS (Electronic Document Management System) est le système de gestion documentaire utilisé par l’ensemble de l’IN2P3.

Il permet d’assurer les fonctions de GED (Gestion ?lectronique de Documents) classiques :

  • Dépôt de documents
  • Processus de validation des documents déposés
  • Gestion des droits d’accès
  • Gestion des versions
  • Traçabilité
  • Recherche des documents dans la base

IMPORTANT :

EDMS est progressivement remplacé par la nouvelle plateforme documentaire de l’Institut : ATRIUM . Plus collaborative et moderne, elle offre de nouvelles fonctionnalités et des facilités d’utilisation.

Les nouveaux projets peuvent d’ores et déjà utiliser Atrium pour leur gestion documentaire.

A terme, l’ensemble de la documentation EDMS sera migré sous ATRIUM, et EDMS sera fermé pour être définitivement remplacé par ATRIUM.


En cas de problème, veuillez soumettre un ticket au CC-IN2P3 User Support.

  • gestion-documentaire.txt
  • Dernière modification: 2016/12/12 19:32
  • par Jean-René ROUET